jeudi 22 octobre 2020

COLLEGE SAINT-ANDRE 02.99.98.32.31

RETROUVEZ-NOUS AUSSI SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM

BIENVENUE AU COLLÈGE SAINT-ANDRÉ !

C’est avec plaisir que nous vous accueillons au collège Saint-André ! Etablissement à « taille humaine », dans un cadre paisible, avec des effectifs qui permettent à chaque élève de pouvoir être véritablement accompagné, le collège Saint-André est une chance.

Sérénité, exigences, motivation : trois mots, trois convictions.

Sérénité parce que dans un cadre fixé, les libertés peuvent s’exprimer et apporter du bien-être. L’équipe du collège Saint-André, établissement catholique d’enseignement, accueillera chaque élève avec ses différences et ses richesses. Venir au collège en étant heureux, tel est notre objectif.

Exigences de travail afin de grandir en compétences, de développer le sens de l’effort, de garantir un épanouissement personnel et une formation solide dans le but d'assurer une orientation choisie.

Exigences d’attention pour que chaque membre de la communauté trouve sa place, élèves comme adultes, dans le respect de tous.

Exigences permettant de développer de l’émulation : pouvoir apprendre, pouvoir être entendu, pouvoir s’impliquer, pouvoir transmettre, pouvoir créer. Des leviers de motivation qui assurent les progrès.

Jérôme Gaslain
Chef d’établissement