Accueil
Détail de l'indexation
793 : 793 - Jeux d'intérieur, énigmes
Ouvrages du CDI en indexation 793
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheAttrapez-le ! / Pronto / De la Martinière jeunesse (2016)
Titre : Attrapez-le ! Auteurs : Pronto, Auteur Editeur : De la Martinière jeunesse, 2016 Description : 32 p. Langues : Français Résumé : Menez l'enquête et découvrez où se cache le voleur des bijoux de Daisy Diossy en réunissant les indices et en analysant les témoignages. A présent, lance-toi dans l'aventure !
Descripteurs : enquête Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : livre-jeu Attrapez-le ! [texte imprimé] / Pronto, Auteur . - [S.l.] : De la Martinière jeunesse, 2016 . - 32 p.
ISBN : 978-2-7324-7432-8
Langues : Français
Résumé : Menez l'enquête et découvrez où se cache le voleur des bijoux de Daisy Diossy en réunissant les indices et en analysant les témoignages. A présent, lance-toi dans l'aventure !
Descripteurs : enquête Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : livre-jeu Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793.7 Espace documentaires livres documentaires 06070 Disponible Code ton jeu vidéo / Sean McManus / Fleurus (2016)
Titre : Code ton jeu vidéo: 10 étapes pour débuter en scratch et en HTML Auteurs : Sean McManus, Auteur Editeur : Fleurus, 2016 Description : 64 p. Langues : Français Langues originales : Anglais Résumé : Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors, ce livre est fait pour toi !
En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en ligne. Découvre aussi les bases du HTML pour lancer ton propre site et partager tes jeux sur le web.
Devenir un pro de l'informatique, c'est facile !Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : guide Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en HTML [texte imprimé] / Sean McManus, Auteur . - [S.l.] : Fleurus, 2016 . - 64 p.
ISBN : 978-2-215-15753-3
Langues : Français Langues originales : Anglais
Résumé : Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors, ce livre est fait pour toi !
En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en ligne. Découvre aussi les bases du HTML pour lancer ton propre site et partager tes jeux sur le web.
Devenir un pro de l'informatique, c'est facile !Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793 Espace documentaires livres documentaires 05798 Disponible Déjoue les pièges du sport / Pascale Hédelin / Gulf Stream (2016)
Titre : Déjoue les pièges du sport Auteurs : Pascale Hédelin, Auteur ; Benjamin Strickler, Auteur Editeur : Gulf Stream, 2016 Langues : Français Résumé : Des femmes lors des premiers Jeux olympiques ? Du babyfoot dans une salle d'escrime à l'époque de Louis XVI ? Un Bikiki dans les années 1950 ? Et une piste orange dans uns station de ski ?
De l'athlétisme au football, en passant par l'équitation, la gymnastique et le cyclise, explore l'univers et l'histoire de tes sports favoris et cherche les erreurs qui se sont glissées dans chaque planche.
(4e de couverture)Descripteurs : historiographie / sport Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Déjoue les pièges du sport [texte imprimé] / Pascale Hédelin, Auteur ; Benjamin Strickler, Auteur . - [S.l.] : Gulf Stream, 2016.
ISBN : 978-2-35488-325-6
Langues : Français
Résumé : Des femmes lors des premiers Jeux olympiques ? Du babyfoot dans une salle d'escrime à l'époque de Louis XVI ? Un Bikiki dans les années 1950 ? Et une piste orange dans uns station de ski ?
De l'athlétisme au football, en passant par l'équitation, la gymnastique et le cyclise, explore l'univers et l'histoire de tes sports favoris et cherche les erreurs qui se sont glissées dans chaque planche.
(4e de couverture)Descripteurs : historiographie / sport Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793.7 Espace documentaires livres documentaires 06033 Disponible La forêt de la malédiction / Ian Livingstone / Gallimard jeunesse (2012)
Titre : La forêt de la malédiction Auteurs : Ian Livingstone, Auteur Editeur : Gallimard jeunesse, 2012 Collection : Un livre dont vous êtes le héros Langues : Français Résumé : Oserez-vous pénétrer dans les profondeurs de la Forêt maléfique ? Dans une impitoyable course contre le temps, vous aurez pour mission de découvrir, au cœur de la forêt, le manche et la tête du légendaire Marteau de Pontdepierre.
Ce marteau a été façonné par des nains, et lui seul peut protéger le paisible village de Pontdepierre des anciennes malédictions qui le menacent.
(4e de couverture)Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : livre-jeu La forêt de la malédiction [texte imprimé] / Ian Livingstone, Auteur . - [S.l.] : Gallimard jeunesse, 2012. - (Un livre dont vous êtes le héros) .
ISBN : 978-2-07-064742-2
Langues : Français
Résumé : Oserez-vous pénétrer dans les profondeurs de la Forêt maléfique ? Dans une impitoyable course contre le temps, vous aurez pour mission de découvrir, au cœur de la forêt, le manche et la tête du légendaire Marteau de Pontdepierre.
Ce marteau a été façonné par des nains, et lui seul peut protéger le paisible village de Pontdepierre des anciennes malédictions qui le menacent.
(4e de couverture)Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : livre-jeu Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793.7 Espace documentaires livres documentaires 05666 Disponible Où est Charlie ?. A Hollywood / Martin Handford / Gründ (2016)
Titre de série : Où est Charlie ? Titre : A Hollywood Auteurs : Martin Handford, Auteur Editeur : Gründ, 2016 Langues : Français Résumé : Avez-vous trouver Charlie? Charlie est parti en voyage à Hollywood : film muet, western, comédie musicale, retrouvez-le en coulisse ou sur les tournages, parmi cette foule de figurants.
(4ème de couverture)Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Thème de fiction : jeu Genre : livre-jeu Où est Charlie ?. A Hollywood [texte imprimé] / Martin Handford, Auteur . - [S.l.] : Gründ, 2016.
ISBN : 978-2-7000-4127-9
Langues : Français
Résumé : Avez-vous trouver Charlie? Charlie est parti en voyage à Hollywood : film muet, western, comédie musicale, retrouvez-le en coulisse ou sur les tournages, parmi cette foule de figurants.
(4ème de couverture)Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Thème de fiction : jeu Genre : livre-jeu Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793.7 Espace documentaires livres documentaires 06089 Sorti jusqu'au 19/11/2020 Où est Charlie ?. Le livre magique / Martin Handford / Gründ (2016)
PermalinkOù est Charlie ? / Martin Handford / Gründ (2015)
PermalinkLes records du jeu vidéo / Clive Gifford / 404 éditions (2016)
Permalink