Accueil
Descripteurs
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Code ton jeu vidéo / Sean McManus / Fleurus (2016)
Titre : Code ton jeu vidéo: 10 étapes pour débuter en scratch et en HTML Auteurs : Sean McManus, Auteur Editeur : Fleurus, 2016 Description : 64 p. Langues : Français Langues originales : Anglais Résumé : Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors, ce livre est fait pour toi !
En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en ligne. Découvre aussi les bases du HTML pour lancer ton propre site et partager tes jeux sur le web.
Devenir un pro de l'informatique, c'est facile !Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : guide Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en HTML [texte imprimé] / Sean McManus, Auteur . - [S.l.] : Fleurus, 2016 . - 64 p.
ISBN : 978-2-215-15753-3
Langues : Français Langues originales : Anglais
Résumé : Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors, ce livre est fait pour toi !
En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en ligne. Découvre aussi les bases du HTML pour lancer ton propre site et partager tes jeux sur le web.
Devenir un pro de l'informatique, c'est facile !Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793 Espace documentaires livres documentaires 05798 Disponible A la conquête des mondes virtuels ! / Olivier Fevre in Science & vie junior, 163 (avril 2003)
[article]
Titre : A la conquête des mondes virtuels ! Auteurs : Olivier Fevre, Auteur Année : 2003 Article : p. 58-67
in Science & vie junior > 163 (avril 2003)Résumé : Dossier. Les différents types de jeu disponibles sur le web, intérêts des mondes virtuels à plusieurs joueurs. Les grandes étapes de l'évolution des jeux vidéos et des jeux sur Internet depuis 1970. L'interface homme-machine : équipement nécessaire pour évoluer dans un univers en 3D. Bibliographie, webographie.
Descripteurs : Internet / jeu de rôle / jeu informatique / jeu vidéo Type : texte imprimé ; documentaire [article] A la conquête des mondes virtuels ! [texte imprimé] / Olivier Fevre, Auteur . - 2003 . - p. 58-67.
ISSN : 0992-5899
in Science & vie junior > 163 (avril 2003)
Résumé : Dossier. Les différents types de jeu disponibles sur le web, intérêts des mondes virtuels à plusieurs joueurs. Les grandes étapes de l'évolution des jeux vidéos et des jeux sur Internet depuis 1970. L'interface homme-machine : équipement nécessaire pour évoluer dans un univers en 3D. Bibliographie, webographie.
Descripteurs : Internet / jeu de rôle / jeu informatique / jeu vidéo Type : texte imprimé ; documentaire Demain, le jeu vidéo / François Coulaud in Géo Ado, 130 (décembre 2013)
[article]
Titre : Demain, le jeu vidéo: Enquête Auteurs : François Coulaud, Auteur Année : 2013 Article : p. 22-31
in Géo Ado > 130 (décembre 2013)Résumé : Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. Descripteurs : capteur / jeu informatique / jeu vidéo Mots-clés : game designer geek Type : texte imprimé ; documentaire [article] Demain, le jeu vidéo : Enquête [texte imprimé] / François Coulaud, Auteur . - 2013 . - p. 22-31.
in Géo Ado > 130 (décembre 2013)
Résumé : Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. Descripteurs : capteur / jeu informatique / jeu vidéo Mots-clés : game designer geek Type : texte imprimé ; documentaire Les records du jeu vidéo / Clive Gifford / 404 éditions (2016)
Titre : Les records du jeu vidéo Auteurs : Clive Gifford, Auteur Editeur : 404 éditions, 2016 Description : 112 p. Langues : Français Langues originales : Anglais Résumé :
Tous les records du monde du jeu vidéo !
Quel est l’ordinateur le plus cher jamais créé ? Quel a été le marathon le plus long dans Minecraft ? À combien s’élève le record du plus haut score jamais atteint à Space Invaders ?
Des premières consoles aux jeux sur smartphone, de Pac-Man à Candy Crush, en passant par FIFA, World of Warcraft et Final Fantasy, découvrez tous les records et autres faits incroyables recensés dans l’univers du jeu vidéo !
Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Les records du jeu vidéo [texte imprimé] / Clive Gifford, Auteur . - [S.l.] : 404 éditions, 2016 . - 112 p.
ISBN : 979-10-324-0063-0
Langues : Français Langues originales : Anglais
Résumé :
Tous les records du monde du jeu vidéo !
Quel est l’ordinateur le plus cher jamais créé ? Quel a été le marathon le plus long dans Minecraft ? À combien s’élève le record du plus haut score jamais atteint à Space Invaders ?
Des premières consoles aux jeux sur smartphone, de Pac-Man à Candy Crush, en passant par FIFA, World of Warcraft et Final Fantasy, découvrez tous les records et autres faits incroyables recensés dans l’univers du jeu vidéo !
Descripteurs : informatique / jeu informatique Index. décimale : 793 793 - Jeux d'intérieur, énigmes Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 793 Espace documentaires livres documentaires 05797 Disponible