Accueil
Descripteurs
> 5010 activités industrielles > industrie > branche industrielle > industrie des jeux et jouets
industrie des jeux et jouets
Voir aussi :
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dès 1950, invasion massive de jeux in Histoire Junior, 69 (décembre 2017)
[article]
Titre : Dès 1950, invasion massive de jeux Année : 2017 Article : p. 22-23
in Histoire Junior > 69 (décembre 2017)Résumé : Points sur : la banalisation des jouets, l'industrie culturelle, l'informatique, l'attention portée à la psychologie de l'enfant. Descripteurs : 20e siècle / industrie des jeux et jouets / innovation technologique / jeu éducatif Type : texte imprimé ; documentaire [article] Dès 1950, invasion massive de jeux [texte imprimé] . - 2017 . - p. 22-23.
in Histoire Junior > 69 (décembre 2017)
Résumé : Points sur : la banalisation des jouets, l'industrie culturelle, l'informatique, l'attention portée à la psychologie de l'enfant. Descripteurs : 20e siècle / industrie des jeux et jouets / innovation technologique / jeu éducatif Type : texte imprimé ; documentaire La naissance de Splinter Cell Chaos Theory / Olivier Lascar in Science & vie junior, 189 (juin 2005)
[article]
Titre : La naissance de Splinter Cell Chaos Theory Auteurs : Olivier Lascar, Auteur ; Geoffroy Rudowsky, Auteur Année : 2005 Article : p. 54-59
in Science & vie junior > 189 (juin 2005)Résumé : Les étapes de la fabrication du deuxième épisode de Splinter Cell (un jeu d'action dans lequel on incarne un agent secret munis de gadgets high-tech), montrant le travail des développeurs de la société Ubisoft depuis 2002.
Descripteurs : industrie des jeux et jouets / innovation technologique / jeu vidéo / métier : informatique Type : texte imprimé ; documentaire [article] La naissance de Splinter Cell Chaos Theory [texte imprimé] / Olivier Lascar, Auteur ; Geoffroy Rudowsky, Auteur . - 2005 . - p. 54-59.
ISSN : 0992-5899
in Science & vie junior > 189 (juin 2005)
Résumé : Les étapes de la fabrication du deuxième épisode de Splinter Cell (un jeu d'action dans lequel on incarne un agent secret munis de gadgets high-tech), montrant le travail des développeurs de la société Ubisoft depuis 2002.
Descripteurs : industrie des jeux et jouets / innovation technologique / jeu vidéo / métier : informatique Type : texte imprimé ; documentaire